jeudi 11 septembre 2008

BBQ

les vitres vibrent
déjà d'aigus bégayent
de braves travs
touchent le fond
vont et viennent
de large et de long
la boite noire
pisse le son
sue du gong

je scrute la foule
fend la houle
fixe les mirettes
d'une escalope
fine et propre
probablement experte
en galipettes

si elle m'applique
sa pyrotechnie
comme elle mastique
la gomme d'arabie!

champagne poupée,
tu veux ma chipo?

finalement je sors des braises
la compagnie d'une truie saoule
pas de show laser
ni de baise cosmique
mon pique nique roule
à moi l'andouille
du gras sur les doigts
pourvu qu's'attache pas!

1 commentaire:

Julien Mège a dit…

T'inquiètes, je m'équipe justement pour bruler tout ça en course à pied.
Dans le casque, évidemment, la recette du cheval melba, et l'invention du pain pour saucer.